Vous avez un doute sur votre capacité de comprendre les formations tantra en ligne en anglais ?

Je vous invite à lire ce témoignage qui pourra peut-être vous encourager à vous lancer, sachant également que vous bénéficiez aussi de 14 jours pour être remboursé.e totalement si vous n’êtes pas satisfait.e, et ce, sans aucune discussion.

Anne-Gaëlle Cabral - Coach et écrivaine Son site web

Pour le cours “women's Erotic and Emmotional Fullfilment”

Depuis j'ai terminé la formation et c'était une découverte extraordinaire de moi-même.

Je suis née, je suis morte, j'ai ressuscité, libérée de poids certains, nue, prête à me vêtir à nouveau mais cette fois d'habits de choix.

Quoiqu'il arrive, gardez à l'esprit qu'un choix n'est ni bon ni mauvais, il est gage d'expérience.

J'avais peur pour le niveau d'anglais, et puis en fait ça va.

Je ne peux pas suivre un film sur netflix sans les sous-titres en français mais je peux suivre le cours de "women's Erotic and Emmotional Fullfilment". C'était un chouilla risqué. Je suis rassurée.

Pour les femmes qui doutent, suivez votre intuition, votre cœur. S'il vous dit non, alors c'est non.

Mais je veux juste dire qu'ici, il n'y a pas de termes médicaux ou de vocabulaire spécifique spécialisé. Il y a un partage de femmes du monde qui n'ont pas plus un anglais d'expert.

Ce serait dommage de passer à côté d'un profond partage de cœur par peur de ne pas être "assez parfaite" pour suivre.

Je n'y connais rien au Tantra. C'est ma première approche théorique. C'est par curiosité, donc clairement je ne joue pas ma carrière professionnelle dessus, l'ambiance est donc zen, tranquille, détendue, sans pression, en écoute.

Je parle l'anglais pour me faire comprendre, je comprends si on parle lentement, pour les deux trois mots restants, je fais pause et il y a le site de traduction sur mon moteur de recherche internet. ^^

Mais sans vouloir induire en erreur,(inutile d'avoir de quelconques frustrations) juste pour rééquilibrer la sortie de zone de confort avec l'agrandissement de la zone de confiance, suivez votre cœur, votre intuition.

Il sait. Il dit non, c'est non. Il dit oui mais.., alors c'est oui et les détails se verront plus tard.

Le mien a su.

Je vous envoie une belle bulle de douceur à toutes et tous.